Batman white Knight de Sean Murphy

Highlighted

Batman white Knight de Sean Murphy

Batman coince le Joker dans un entrepôt pharmaceutique et le bat violemment, alors que ces équipiers Nightwing et Batgirl avec la police observe la scène avec effroi.  Le Joker se vante que les médicaments lui permettrait de faire plus de bien que Batman, incitant ce dernier à lui enfoncer une bouteille de pilules dans la gorge. Avec la fuite d'une vidéo de la scène et la Batmobile causant d'énormes dommages collatéraux, un débat est lancé pour savoir si Batman fait plus de mal que de bien. Barbara (Batgirl) et [modéré]  (Nightwing) apprennent que la violence de Bruce est due à l'état de santé d'Alfred le fidèle majordome de la famille Wayne qui est mourant et est maintenu en vie par la technologie de Mr. Freeze. Le Joker, maintenant mentalement stable et utilisant son vrai nom Jack Napier, gagne un procès contre le GCPD pour insuffisance de preuves et non-intervention lors de son agression par Batman.

Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham !
Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime, si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc? C'est ce qui arrive après qu'un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham.

 

https://www.cultura.com/urban-nomad-batman-white-knight-9791026817116.html

 

 

Batman: White Knight a été favorablement reçu par la critique, Les ventes de la série ont été bien au-dessus des attentes avec le n°1 ayant droit à quatre impressions, le n°2 trois impressions et les numéros 3 et 4 à une deuxième impression. Les ventes de la série ont été bien au-dessus des attentes avec le n°1 ayant droit à quatre impressions, le n°2 trois impressions et les numéros 3 et 4 à une deuxième impression. Il apparaît souvent comme l'une des dix meilleures ventes de bandes dessinées au cours de son mois de publication selon ComicChron. En novembre 2018, Batman: White Knight est sélectionné par ABCD et le Grand prix de la Critique puis le pri EISNER. Cette suite se nomme Batman: Curse of White Knight. 

Les membres favoris du mois

Tout afficher >