Bird Box de Josh Malerman (Avant le film de 2018)

‎19-10-2022 22:03

Bird Box de Josh Malerman (Avant le film de 2018)

Bonjour, si vous suivez mes post je parle assez régulièrement de livres et des adaptations. Dans ce post je m'attaque à Bird Box de Josh Malerman de 2014 adaptè en 2018 avec en vedette Sandra Bullock, Rosa Salazar, Sarah Paulson et John Malkovich.

 

Malorie élève ses enfants en étant barricadé chez elle, car un danger invisible rode et pousse les gens à se donné la mort. Afin de sauver la vie de ces  enfants et la sienne, ils entament un long péril par le fleuve en ayant les yeux bandé pour ne pas se donné une mort violente. Ils cherchent à rejoindre une colonie de survivant en un lieu sûr.

L'histoire se passe en flash-back et en 3 périodes.

Je préfère un  peu plus le livre car nous ressentons plus l'angoisse et la peur qui surgit pourtant j'ai vu le film avant la lecture du livre et je pensais m'ennuyer en connaissant le dénouement. Le livre est dur de lâcher une fois lancé. 

 

Bird boxhttps://www.cultura.com/bird-box-9782253183839.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >