Cœurs-brisés.com - Emma Garcia

‎02-05-2016 15:38

Cœurs-brisés.com - Emma Garcia

 « Je te quitte ». Imaginez un texto reçu à dix heures moins le quart un lundi matin après un début de semaine sans histoire et un week-end non moins ordinaire. C’est à peu près ce qui arrive à cette londonienne trentenaire. Elle est pourtant décidée à secouer ciel et terre pour se remettre du départ de son fiancé. Temps de canicule et été de folie. Voilà le bouton du jean moulant noir qui saute au dernier moment. Evidemment, rien d’autre à se mettre d’assez tendance. Alors que l’autre, celle qui a pris la place, a l’air de ces femmes parfaites des magazines… Peu importe ! Et la voici soudain gonflée à bloc, prête à tout soulever sur son passage pour le retrouver, son homme. Quitte à créer un site internet avec des questions tests et mille petits trucs pour dédramatiser et se remonter le moral. Du genre : « premièrement mettre le pilotage automatique au boulot », ou « détruisez immédiatement toutes les vidéos de lui au lit » ! Quoique, en réalité, ce soit un peu plus compliqué. Car, d’interprétation hâtive en méprise, à force d’écouter l’avis de telle ou telle copine ou collègue sympa, les choses risquent bien de se dégrader un peu plus. N’en jetez plus ! Bienvenue au pays des cœurs brisés… Et dire que Mémé s’envoie en l’air et se tartine du saumon fumé arrosé de champagne au petit déjeuner ! Décidément, tout le monde s’éclate sauf elle. Cœurs vaillants cœurs brisés, même combat. Car il y a tellement plus de place dans un cœur brisé ! Retrouvez ce livre sur Cultura.com Cœurs-brisés.com - Emma Garcia - Editions Pôle Roman



Coeurs-brisés.com-Emma-Garcia.jpg
Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >