CA intégrale Stephen King

‎02-04-2018 23:26

CA intégrale Stephen King

9782253083368-001-T.jpeg

 

 

Bonsoir la communauté Culturalivres,

 

 

Etes-vous preê pour les frissons? Même pire encore pour de l'horreur dont seul Stephen King a le secret? Alors oui ces deux romans ne sont pas d'aujouird'hui, mais comment ne pas avoir envie de partager avec vous ces moments d'angoisses?

 

Retrouvez ces deux romans dans un coffret à l'image de Pennywise le célébre clown de Stephen King. Le texte y est toujours aussi prennant avec cet univers plus que flipant.

 

Aurez-vous le coeur bien accroché pour suivre cette bande d'amis dans la chasse au clown tueur? Allez vous affronter vos peurs? En etes-vous capable?

 

Si vous avez le coeur bien accochez alors plongé dans vos propres ténèbres!!!

 

Bonne lecture!

 

 

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

"Un coffret collector à l'occasion du retour du célèbre clown-tueur au cinéma ! Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal. Mais aujourd'hui tout recommence. Les enfants terrorisés sont devenus des adultes. Le présent retrouve le passé, le destin reprend ses droits, l'horreur ressurgit. Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d'enfant, la peur de grandir dans un monde de violence."

 

 

 

 

Retrouvez CA sur Cultura.com.

Balises (4)
Cultura Gennevilliers
1 Réponse 1
‎07-05-2020 08:53

Re: CA intégrale Stephen King

Je suis entrain de le lire j'ai hâte de voir où tout ça va me mener 😁

Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >