Caillou apprend à recycler de Kim Thompson

‎15-05-2021 17:31

Caillou apprend à recycler de Kim Thompson

Caillou apprend à recycler de Kim Thompson

 https://www.cultura.com/caillou-apprend-a-recycler-9782897180256.html

 

IMG_20210515_162418.jpg

 

Aussitôt reçu, aussitôt lu. Mon fils a toujours bien aimé le dessin animé et nous a demandé quelques livres Caillou, une collection de livres tirés du dessin animé !

Bon rapport qualité/prix pour cet ouvrage qui fait partie de la collection Planète écolo. Les livres sont imprimés localement avec des encres végétales sur papier 100% recyclé.

 

Ce livre montre ce qui est fait en papier recyclé, explique ce qui est recyclable et ce que deviennent certains objets une fois qu'ils sont recyclés! Juste un complément de ce qui doit être fait par des gestes simples du quotidien mais qu'il est important de faire connaître aux plus jeunes!


DESCRIPTIF :

"À la crèche, le nouveau bac de tri sélectif suscite la curiosité des enfants. L'occasion est idéale pour les initier au concept de recyclage. Le responsable du recyclage aura le privilège de porter le sweet-shirt fabriqué avec des bouteilles en plastique recyclées !
À partir d'histoires simples inspirées du quotidien, la collection Planète écolo propose aux enfants des outils à leur portée afin qu'ils puissent contribuer à l'harmonie entre les êtres humains et la Terre. Parce que chaque petit geste compte?"

Cultura Aubière
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >