Candy - tome 1 : Candice White l'orpheline de Keiko Nagita

‎22-06-2020 19:35

Candy - tome 1 : Candice White l'orpheline de Keiko Nagita

Résumé :81kgeuVtRkL.jpg

La vie de Candice White, surnommée Candy, orpheline née aux abords du lac Michigan. Petite fille espiègle, elle grandit à la Maison Pony, un orphelinat où elle rencontre Annie, sa meilleure amie. Quand cette dernière est adoptée, Candy désespère de trouver une famille aimante alors que bien des péripéties l'attendent.

 

Coup de coeur :

Je ne suis pas de la génération du club Dorothée donc je n'ai pas pu pleurer devant les épisodes du dessin animé !

J'ai vraiment découvert l'univers de Candy à travers ce roman et j'ai eu un gros coup de coeur !

Keiko Nagita sait vraiment comment vous attacher à ses personnages en peu de ligne. Candy n'est pas du tout la gentille fifille que j'avais en tête mais une casse-cou aventureuse hyper attachante !

L'histoire loin d'être rose et naïve est très intéressante et j'ai eu beaucoup de mal à poser le livre.

Une série complète en 2 volumes, si vous ne connaissez pas l'univers de Candy je ne saurais que trop vous le conseiller !

 

Disponible sur Cultura.com

 

Rose
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎23-06-2020 09:25

Re: Candy - tome 1 : Candice White l'orpheline de Keiko Nagita

Bonjour @ManeroDuck 

Waouh, la claque : j'étais fan du Club Dorothée, et Candy est LE dessin animé de mon enfance. Je ne savais pas que le roman existait... Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens!

‎25-06-2020 18:36

Re: Candy - tome 1 : Candice White l'orpheline de Keiko Nagita

Je suis tombée sous le charme des couvertures et je sais que ma maman adorait à l'époque Smiley très heureux 

Du coup ça m'a donné envie de découvrir ! J'ai commencé le deuxième ce matin et il me tarde de m'y replonger ! J'adore ! Il parait que Keiko Nagita à donner une fin inédite dans la version roman. J'adorerais lire les mangas originaux mais ils sont introuvables grr... 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >