Caraval Stéphanie Garber

‎19-03-2017 21:34

Caraval Stéphanie Garber

 

9782747065467FS.gif

 

 

 
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre que ce qui se passe au-delà de ce portail est réel, mais ce n'est qu'illusions. Alors prenez garde à ne pas trop vous laisser emporter. Car les rêves qui se réalisent peuvent être magnifiques, mais ils peuvent aussi se transformer en cauchemars si l'on ne se réveille pas...

 

 

 

Scarlett et Donatella vivent sur l'île conquise de Trisda, elles sont sous la coupe d'un père tyrannique. Cela fait 7 ans que Scarlett écrit à Légende, le créateur du Spectacle magique de Caraval, pour que la tournée est lieu sur l'île où vivent les 2 sœurs. La 7eme année, alors que Scarlett est sur le point de se marier, elle reçoit une invitation pour elle, son fiancé et sa sœur. Julian, le beau et mystérieux marin l'aide à se rendre sur l'île.

A partir de là une folle histoire entrainante commence.

Des robes magiques, des illusions, des paiements en jours de vie...

Scarlett doit retrouver sa sœur, comme tous les invités du spectacle, mais elle ne pourra compter sur personne. 

C'est rempli de belles descriptions, le rythme est soutenu, il ne se passe pas un chapitre sans rebondissement.

On perçoit les jolies choses que voit Scarlett, mais aussi le danger qu'elle affronte. 

Le livre se lit vite, sans difficulté.

La fin laisse deviner une éventuelle suite, et sur la tranche il y a un petit "1" à mon avis on peut dire affaire à suivre.

 

A partir de 12 ans ... et sans limite !  Si vous voulez rêver Foncez !

 

Si vous voulez en savoir plus sur Scarlett et Donatella c'est par ici Smiley heureux

 

Balises (2)
Cultura Montauban
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >