Ces héroïnes qui peuplent mes nuits de Mia Kankimaki

‎15-10-2021 14:43

Ces héroïnes qui peuplent mes nuits de Mia Kankimaki

heroines.jfifMia, la quarantaine, libre et sans attaches, décide de donner un sens à sa vie en rendant hommage aux femmes puissantes.

 

Des héroïnes qui ont défié l'autorité masculine et braver les régles de l'époque pour réaliser leurs rêves, corsets et jupes longues dans leurs valises.

 

Qu'elles soient écrivaines comme Karen Blixen et sa fascination pour l'Afrique, exploratrices comme Isabella Bird et sa soif de découvrir des régions non cartographiées ou artistes comme Sofonisba Anguissolo qui ne voulait pas être muse mais artiste elle-même, elles se sont toujours battues pour leur liberté.

 

Découvrez ces féministes qui maintenant peupleront vos nuits!

 

Ces héroïnes qui peuplent mes nuits - Mia Kankimaki - 9782368125571 - Roman - Littérature - Livre (c...

Balises (1)
Cultura Hénin-Beaumont
1 Réponse 1
‎23-02-2022 15:30

Re: Ces héroïnes qui peuplent mes nuits de Mia Kankimaki

Oh merci @Ludivine-Hénin pour l'avis sur ce livre ! Je pense que c'est le type de lecture que je recherche en ce moment. J'essaye de trouver des livres sur les femmes fortes et courageuses de notre histoire ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >