Cette nuit-là de Linwood Barclay

‎15-09-2020 10:12

Cette nuit-là de Linwood Barclay

Cette_nuit_la.jpgMon Opinion :

 

Cyntia à 14 ans, elle est belle, jeune et rebelle. Ce soir là, elle fait le mur boit et passe du bon temps dans la voiture de son copain. Son père les prend sur le fait. S'en suit une grosse dispute, et elle fut ramenée de force chez elle. Cyntia s'enferme dans sa chambre et s'endort rapidement.
Le matin au réveil, la maison est étrangement vide son frère est ses parents ne sont pas là. Aucune trace d'eux. Ils se sont volatilisés. Cyntia est seule au monde.
25 ans plus tard, nous retrouvons Cyntia mariée et mère de famille. Toujours traumatisée par cette fameuse nuit où toute sa vie a basculé. Cette angoisse déjà bien présente est ranimée quand elle reçoit un email, un appel, elle se sent sans cesse observée. La tension monte... Que s'est'il passé cette nuit là ?
Un thriller bien ficelé. j'ai trouvé la fin un peu décevante malgré une intrigue bien menée, mêlant tension et suspens.

 

 

https://www.cultura.com/cette-nuit-la-9782290023549.html 

Cultura Saint Aunes
2 Réponses 2
‎15-09-2020 11:26

Re: Cette nuit-là de Linwood Barclay

Bonjour @lenap 

Voilà qui me tente beaucoup...

Est-ce que ce n'est pas un peu trop oppressant, ou y a-t-il juste ce qu'il faut d'adrénaline?

‎15-09-2020 19:46

Re: Cette nuit-là de Linwood Barclay

Bonjour @soff78

Je pence qu'il est bien dosé, il y a juste ce qu'il faut d'adrénaline Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >