Chasseurs de livres tome 1 - de Jennifer Chambliss Bertman

‎16-01-2021 15:10

Chasseurs de livres tome 1 - de Jennifer Chambliss Bertman

Quoi de mieux qu'un roman qui tourne autour des livres et des énigmes quand on adore lire ?

 

Un petit résumé simple, sans dévoiler la fin :

Émily, qui voyage de pays en pays avec ses parents, rencontre James. Il habite dans le même immeuble qu'elle, et, comme Émily, est passionné de livres et d'énigmes. Ensemble, ils vont tenter de résoudre un jeu créé par l'idole

d'Émily : Garrison Griswold. Ne vous imaginez pas que cela va être si simple… Bien au contraire !

 

Un livre riche en rebondissements, que vous allez sans doute adorer.

3 Réponses 3
‎16-01-2021 19:20

Re: Chasseurs de livres tome 1 - de Jennifer Chambliss Bertman

Bonsoir, @Ezypoliorz, je viens de lire votre post je me permet de rajouté la couverture et le lien

au cas où les autres membres veulent en savoir plus comme je l'ai fait.

 

https://www.cultura.com/chasseurs-de-livres-t01-9782266305297.html

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎25-01-2021 18:33

Re: Chasseurs de livres tome 1 - de Jennifer Chambliss Bertman

Bonsoir,

Merci pour cet ajout d'informations ! Cela va effectivement servir à d'autres membres si ce livre les intéresse.

‎25-01-2021 21:39

Re: Chasseurs de livres tome 1 - de Jennifer Chambliss Bertman

@Ezypoliorz , de rien c'est normal.

Pensez à mettre l'@+pseudo si vous voulez répondre ou échangé avec un membre comme sa il est averti et il peu continué une discussion. Bonne soirée.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >