Circé de Madeline Miller

RÉSOLU
‎24-06-2020 09:40

Re: Circé de Madeline Miller

Bonjour,

Je remercie votre initiative.

@Coindeslicornes vous appartient-il ?

Je suis heureuse que nos commentaires aient donné envie de découvrir ce livre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

‎25-06-2022 12:47

Circé de Madeline Miller

Très gros coup de coeur! J.ai adoré Le chant d'Achille, mais Circé est vraiment mon préféré. L'histoire est prenante, et rend justice à la nymphe trop souvent décrite comme un monstre. À ne pas râter!

‎27-06-2022 17:34

Re: Circé de Madeline Miller

Merci pour votre avis @Cléopsis. Je vois passer ce livre quasiment tous les jours sur les réseaux sociaux ! Je ne l'ai pas encore lu, et toi @maelle-cultura ?

‎29-06-2022 09:34

Re: Circé de Madeline Miller

Oups non @LeaCultura. Il faut que je lise Le Chant d'Achille avant. Smiley heureux

‎31-03-2023 13:48

Re: Circé de Madeline Miller

@coindeslicorne J’hésitais à le lire, me voilà convaincue! 😍

‎31-03-2023 14:29

Re: Circé de Madeline Miller

Merci pour cet article, moi qui hésitais à la lire, je vais prochainement m'y mettre finalement Smiley heureux 

‎31-03-2023 14:54

Re: Circé de Madeline Miller

@Wiliboo @Elinor J'appuie l'avis de @coindeslicorne, j'ai adoré aussi ! Bon j'avoue avoir préféré le chant d'Achille mais on retrouve bien cette écriture moderne de mythologie qui est sublimée par Madeline Miller.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >