Classe tous risques de Stephen King et Bev Vincent

Classe tous risques de Stephen King et Bev Vincent

Classe tous risques est un livres de Stephen King et de Bev Vincent, à ne pas mettre dans les mains des gens ayant une phobie des transports aériens.

 

Ce livre regroupe en réalité plusieurs nouvelles de différents auteurs allant du contemporain au non contemporain. Le livre est un pèle mêle de bonne et de mauvaise histoires. Ces une exploration, des peurs qu'ils soient réelles ou imaginaires,  la claustrophobie, les autres passagers, les turbulences, les accidents mais rappelez vous Stephen King et les Langoliers une histoire courte tirée du recueil Minuit 2 adapté en téléfilm.

 

 Ce volume contient 16 nouvelles :
La cargaison de E. MICHAEL LEWIS,
L’horreur des hauteurs d’ARTHUR CONAN DOYLE,
Cauchemar à vingt mille pieds de RICHARD MATHESON,
La machine volante d’AMBROSE BIERCE,
Lucifer ! de E. C. TUBB,
La cinquième catégorie de TOM BISSELL,
Deux minutes quarante-cinq secondes de DAN SIMMONS,
Diablitos de CODY GOODFELLOW,
Raid aérien de JOHN VARLEY,
Vous êtes libres de JOE HILL,
Oiseaux de guerre de DAVID J. SCHOW,
La machine volante de RAY BRADBURY,
Des zombies dans l’avion de BEV VINCENT,
Meurtre dans les airs de PETER TREMAYNE,
L’expert en turbulences de STEPHEN KING,
La chute de JAMES DICKEY.

 

Que peut-il se passer quand vous êtes suspendu à dix mille kilomètres dans les airs, fendant l’espace à plus de huit cents kilomètres-heure et enfermé dans un tube en métal avec des centaines d’inconnus ? Les prestigieux auteurs réunis par Stephen King et Bev Vincent dans cette anthologie ont chacun leur réponse et vous risquez d’être un peu secoué.

https://www.cultura.com/classe-tous-risques-9782253820147.html

 

 

 

 Y a-t-il, en notre monde technologique, des gens qui aiment prendre l’avion ? Aussi étonnant que ce soit, je suis sûr que oui. Les pilotes aiment cela, ainsi que la plupart des enfants, et un certain nombre de fanas de l’aéronautique, mais c’est à peu près tout. Pour le reste d’entre nous, un voyage en avion est aussi charmant et aussi palpitant qu’une coloscopie.