Construire ses avions en Lego® de Peter Blackert

‎21-10-2022 21:28

Construire ses avions en Lego® de Peter Blackert

Construire ses avions en lego

 

Cet ouvrage permet de réaliser des modèles d'avions en Lego de légende. Trois niveaux de construction : débutant, intermédiaire et avancé. Des pas à pas détaillés et les modèles les plus remarquables de l'histoire de l'aviation mondiale parmi lesquels : Fokker Dr I, SR-71 Blackbird, Supermarine Spitfire, Mirage III Dassault, Mitsubishi A6M Zero, P-38 Lightning, MIG-29, F-14 Tomcat, Sopwith Camel, De Havilland Comet, Albatros-Flugzeugwerke D.Va, bombardier B-2 Spirit

 

Le livre comporte essentiellement des avions américain, les modèles présenté débute de la WW1 à nos jours, je n'ai pas encore essayé de construire un avion en Lego®, d'après ce que j'ai pu observé certain modèle sont assemblé avec des pièce courante alors que d'autre on des pièces plus spécifiques peu présent sur le marché je crois que l'ont trouve ces pièces dans les kits Lego star wars à voir si l'on trouve ces pièces en détails ou avec de la chance sur des vide grenier.  Les notices de montages sont bien détaillé comme si l'on acheté un kit lego. Plusieurs niveau existes mais faut-il encore avoir toutes les pièces avant.

 

À retrouver sur cutura.com

 

Merci à cultura qui me l'a expédier bien avant les 10 jours annoncé. Smiley très heureux

 

DSCF2327.JPGDSCF2328.JPG


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Le square - Marguerite Duras Un homme et une femme tout juste majeure sont assis sur un banc dans un square. Ni l’...
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains. Dans un monde divisé entre les vilains destinés...
Louise et Madeleine sont autrices. L'une est débutante s'apprêtant à publier son premier roman et la seconde n'écrit plu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >