Cruelle diablesse : l'année 2021 commence bien

‎07-01-2021 19:33

Cruelle diablesse : l'année 2021 commence bien

Cruelle diablesse...

136988483_438509233936757_533283000824381878_n.jpg

 

Alors vous aussi vous avez eu la neige et le froid glacial qui va avec ? On va atteindre les -8000 bientôt je vous le dis. Avec ce temps on a qu’une envie : rester dans le lit a lire un bon livre. Et quoi de mieux que le dernier roman de la saga Vilains de Serena Valentino ? Elle nous présente les mémoires de la seule et l’unique, Cruella d’enfer ! Enfant gâtée mais sans amour, petite peste, adolescente rebelle prête à tout pour défendre sa meilleure amie Anita, jeune femme heureuse et amoureuse, découvrez le passé qui a transformé son présent en folie et cruauté. C’est sans aucun doute, après le tome sur les trois sœurs, le roman le plus inédit et original de la saga. On commence dans l’inconnu puisque nous ne connaissons rien de la Cruella découverte dans le disney. Peu de dialogues copiés-collés, une histoire imaginée de toute pièce et des clins d’œil aux romans précédents, bref ce roman est au top et me permet de commencer 2021 en beauté.

 

Je vous conseille de découvrir cette saga à 100%. 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >