Cuisine Italienne Galbani

‎03-04-2021 00:21

Cuisine Italienne Galbani

Dix livres à gagner avec la ricotta et la mozzarella Galbani, recette de dessert aux cerises en prime

 

Bonjour, il y a un petit moment @laurene-cultura qui est gourmande Femme clignant de l'œil nous avait présenté une sélection de livre de cuisine italienne, j'ai récupéré enfin mon livre (celui de gauche car celui de droite je ne l'ai pas) qui dormait chez un de mes fils depuis longtemps, C'est un livre que j'avais remporté en participant à un concours de cette marque. Il est très bien fait, les recettes sont délicieuses des entrée au desserts. 

 

Par contre je ne sais pas si on le retrouve en vente en librairie dont Cultura. Si vous pouvez l'acheter n'hésiter pas.  

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎06-04-2021 17:35

Re: Cuisine Italienne Galbani

@spitfire89 magnifique ce livre de cuisine ! Je connais Galbani pour sa mozzarella, ça me rend curieuse de connaître les recettes qu'ils peuvent proposer ! 

J'ai hâte de voir le prochain livre de cuisine que vous nous présenterez ahah Smiley clignant de l'œil

‎06-04-2021 19:40

Re: Cuisine Italienne Galbani

@laurene-cultura , en attendant je vous invite à lire Simplissime viande de boeuf, sa me donne ainsi l'occasion d'apporté une amélioriation à cet ancien article que j'avais posté lors de mon début sur la communauté. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >