Défi pour un MacGregor (T5 de la saga MacGregor) de Nora Roberts

Défi pour un MacGregor (T5 de la saga MacGregor) de Nora Roberts

2021-06-20 16.16.10.jpg

 

Il y a plusieurs mois je vous ai présenté la Saga MacGregor de Nora Roberts de manière généraliste, je vais dans ce post détaillé le tome 5. 

 

Boston, Anna  Whitfield une étudiante en médecine indépendante, intelligente, drôle elle se rend à un bal elle y fait la rencontre de Daniel MacGregor un bel Ecossais. Immédiatement elle tombe sous son charme, sa carrure, sa chevelure et ses yeux font ravage sur Anna mais le caractère de ce dernier la refroidi. Anna, farouchement indépendante, n'est pas prête à laisser un homme la détourner de son but ultime devenir chirurgienne. 

Rien ne destine l'un à l'autre, la relation va se révéler explosive et passionnée. Au point que, des années plus tard, c'est un héritage extraordinaire qu'ils transmettront à leurs enfants et au clan qui les entoure : la fierté, la détermination et le goût du défi.

 

Extraits :

- Et au niveau dégâts ? Qu’est-ce que ça donne alors ?

- Tu as un traumatisme crânien, trois côtes brisées, une…

- Je ne te parle pas de moi ! Je m’inquiète pour ma voiture.

Anna leva les yeux au ciel.

- Tu ne changeras donc jamais ? Je me demande, franchement, pourquoi je me fais encore du souci pour toi. Et dire que j’ai dérangé les enfants pour rien.

 

Dans ce tome on retrouve les premiers pas de Daniel et d'Anna. Le clan MacGregor compte de beaux personnages qu'on prend plaisir a découvrir. Daniel est déterminé à construire sa famille. Cette saga est un classique de Nora Roberts.

Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >