Dans la famille MUSSO je demande Valentin !

‎29-03-2021 12:25

Dans la famille MUSSO je demande Valentin !

J'avoue humblement avoir découvert Valentin MUSSO, le frère, par hasard. J'ai cru acheter un MUSSO (le classique Guillaume !!!) , et la tête en l'air que je suis avait tout simplement pris un "Valentin" et me voilà devenue accro à la famille entière.

Je vous conseille deux excellents écrits de Valentin donc (chez Point) :

- Dernier été pour Lisa 

-Un autre jour 

 

Dans les deux cas, un dénouement étonnant. Et des livres qui se lisent en comme on déguste son plat préféré : on a envie de faire durer, mais en même temps, pressé de "savoir" ! 

 

Je vous conseille donc, si vous aimez les thriller psychologiques (dernier été pour Lisa) ou des récits plus romanesques, mais diablement prenant (Un autre jour) de découvrir cet auteur.  Je vais  refaire une PAL car je suis au bout de la mienne,  et je n'oublierai pas Valentin !

Belle journée à tous.

 

 

Bleu
Cultura Sorgues
4 Réponses 4
‎29-03-2021 21:33

Re: Dans la famille MUSSO je demande Valentin !

Bonjour @senninha84 

Merci pour ces conseils. Personnellement j’ai lu il y a quelques années « la ronde des innocents « . Si j’avoue avoir été un peu déçu par le dénouement de l’intrigue, il est clair que Valentin Musso a un style assez littéraire, bien écrit et il manie bien le suspens.

‎30-03-2021 08:58

Re: Dans la famille MUSSO je demande Valentin !

Bonjour @senninha84 

 

Merci pour votre avis sur Valentin Musso, dont j'ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai encore rien lu de lui. Et puis je crois que j'ai eu peur de retrouver un "Guillaume Musso bis"! Smiley heureux

D'après ce que vous écrivez, je me laisserais bien tenter par "Un autre jour".

‎13-12-2021 18:39

Re: Dans la famille MUSSO je demande Valentin !

Bonsoir @senninha84 

Idem pour moi je ne connaissais absolument pas Valentin MUSSO et je l ai découvert à la bibliothèque avec "Une vraie famille " et j ai beaucoup aimé. J ai été très vite prise dans l'histoire et le suspens jusqu'au bout.  Sans être dans le "gore", le serial Killer cette fine analyse psychologique des personnages m a malgré tout angoissée et j ai adoré.  Je vais continuer de le découvrir avec grand plaisir 

Livrement vôtre 

Aude

 

‎21-12-2021 10:08

Re: Dans la famille MUSSO je demande Valentin !

Merci @senninha84 pour cette recommandation. J'aime beaucoup Guillaume Musso et je savais que son frère était auteur également mais je n'ai jamais lu un de ses livres. Vous me donnez envie de le découvrir ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >