Dans les bras du Dr Rousseau d'Alison Roberts

‎27-10-2022 22:38

Dans les bras du Dr Rousseau d'Alison Roberts

Alison Roberts est une autrice habitué au romance Harlequin dans le milieu Médical vous pourrez le conster sur cultura rien qu'en regardant le catalogue. Je vais présenté cette histoire que l'on peu retrouvé en simple édition ou combiné avec une autre.

 

Dans les bras du Dr Rousseau - Une vie avec toi

 

En e-book sur Cultura.Com (Dans les bras du Dr Rousseau et Une vie avec Toi) voir mon post sur Une Vie avec toi de Connie Cox 

 

 

 Devant le courage de Lizzie Matthews, la mère de la fillette qu'il doit opérer, le Dr Jack Rousseau est étrangement ému. Au point qu'il a soudain envie de la réconforter, de la prendre dans ses bras. Une tentation à laquelle il ne devrait pas s'autoriser à céder. Car il ne sait que trop jusqu'où pourrait le conduire cette folie : un manquement grave à l'éthique. Hélas, à en juger par la façon dont il réagit en présence de Lizzie, il est peut-être déjà trop tard.

 

Si vous souhaitez retrouvé l'ambiance des Grey's Anatomy, Good Doctor, Urgence, The resident mais avec le côté action en moins mais plus amour et passion, vous passerez un agréable moment plutôt dans la rêverie que dans la réalité, il vos mieux que les soignant ce concentre dans nos soins au lieu de passion ou de plan d'un soir. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >