De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

‎17-05-2021 14:16

De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

De-l-art-d-etre-introvertie.jpg

 

Une découverte faite par hasard dans les rayons de mon Cultura. Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer devant la couverture, je me suis clairement reconnue ahah 

 

Je ne connaissais pas du tout cette dessinatrice avant de lire cette BD, mais j'aime beaucoup ses dessins, ils sont simples mais efficace. Chaque page a une petite histoire que j'ai l'habitude de voir sur Instagram, mais j'ai plaisir à voir que de plus en plus de dessinateurs sortent leurs dessins sous formes de livres (Je pense notamment à Adam Ellis et Cassandra Calin que je vous conseille). 

 

J'ai beaucoup rigolé à la lecture de ce livre, je me suis reconnue dans beaucoup de situations, comme quoi ce n'est pas que moi ! Smiley clignant de l'œil Introverties ou extraverties, ce livre saura résonner avec n'importe quelle personne, je le recommande absolument si jamais vous aimez ce format Smiley heureux

 

A découvrir sur Cultura.com

 

Je vous mets ici quelques photos de pages qui m'ont fait rire, cela pourra vous donner le ton du livre :

 

20210517_135942.jpg

20210517_140238.jpg

20210517_140110.jpg

 

6 Réponses 6
‎17-05-2021 16:48

Re: De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

J'ADORE DEJA !!! Vivement mercredi que tu l'amènes au bureau hihi

‎17-05-2021 17:01

Re: De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

@laurene-cultura , bonjour. 

En voyant le titre du post je croyais qu'il s'agissait d'un livre de cuisine, sachant que vous aimez cuisiner et surtout déguster de la bonne cuisine. Smiley très heureux.

 

J'étais donc loin de m'imaginer ce type d'ouvrage ah ma grande surprise ! Cette BD à l'air original. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎17-05-2021 17:01

Re: De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

@laurene-cultura  Merci je note...Elle a l'air super sympa a lire. 

‎17-05-2021 17:04

Re: De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

@spitfire89 ahahah et non pas cette fois ! Mais c'est vrai que le pseudo de l'auteur est très original Smiley clignant de l'œil

C'est une super BD, j'ai beaucoup rigolé et elle est plutôt épaisse, c'est un bon point ça aussi !

‎17-05-2021 17:10

Re: De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

@laurene-cultura , c'est pour cela que j'ai cru au départ que c'était un livre de cuisine je n'avais pas imaginé qu'un auteur avait ce nom et un pseudo de ce genre. J'avais compris une fois ouvert le post.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎17-05-2021 19:51

Re: De l'art d'être introvertie par Le baba au rhum

@laurene-cultura 

Ouuuuh ça sent la petite pépite bonne humeur !😋

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >