Death note Short Stories de Tsugumi Ohba

‎23-10-2022 21:01

Death note Short Stories de Tsugumi Ohba

Dans ce manga nous retrouvons après 10 ans un volume inédit avec plusieurs histoires courtes dont le titres Short Stories voir quelques résumé ci-dessous.

 

  • Après que  Ryûk à offert le carnet  Light Yagami aka Kira ayant entrainer les événements que l'on connaît pour les fans du manga papier, animer ou live Action, je ne veux pas spoiler les lecteurs qui ne connaissent pas le dénouement. Nous allons suivre C-Kira qui  se met à tuer avec la même méthode mais cette fois Ryûk n'y ai pour rien. 
  • Nous allons suivre d'après un morceau du journal intime du directeur de l'orphelinat Wammy, l'histoire de L l'enqêteur qui poursuivait Kira. Nous en serons donc plus sur la vie de L à l'orphelinat. Dans une autre histoire courte One day, nous retrouverons L à travers son quotidien depuis le point de vue de Watari.
  •  Nous aurons aussi 9 pages de mini-histoires à tendance humoristique datant de 2004 à 2005. L’histoire de Taro Kagami : Le chapitre pilote précédemment publié dans le tome 13.

Death note - short stories

 

https://www.cultura.com/death-note-short-stories-9782505111535.html

 

Dans ce manga on nous promet de la nouveauté oui en effet, mais il y a du bon et du moins bon et de manière général je reste sur ma faim. Il y a que quelques histoires qui on vraiment du sens à la saga, les autres sont surtout pour complété. Le contenu est inégal.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >