Demain - Graham Swift

‎02-05-2016 15:38

Demain - Graham Swift

L’auteur écrit la vie de gens ordinaires, confrontés à des situations extraordinaires, avec beaucoup d'humanité et de poésie. Sa plume offre un vrai moment de douceur dont il serait dommage de se passer. A découvrir ! Graham Swift est considéré comme l'un des tout premiers écrivains britanniques de sa génération. Il a obtenu le prix du Meilleur livre étranger pour A tout jamais. Son œuvre est traduite dans plus de vingt langues. Julie - Cultura Bégles Présentation de l’éditeur : Cette nuit, Paula Hook ne dort pas. Car demain est un jour chargé d'angoisse. C'est demain que son mari Mike doit révéler à leurs jumeaux de seize ans un secret touchant à leur origine, un secret qui va bouleverser leur existence heureuse. Alors, en attendant le matin, dans un monologue insomniaque, Paula va donner sa propre version des faits : l'histoire d'un grand amour, la chronique d'une vie, d'un couple, d'une famille. Une fois de plus, Graham Swift nous offre une méditation poétique et fervente sur notre condition à tous, nos destinées modestes et pourtant romanesques, prises entre le hasard et la nécessité. Et, face aux aléas de l'Histoire et de la biologie, il réaffirme avec force et tendresse une croyance magnifique dans la vérité des sentiments. Retrouvez ce livre sur Cultura.com Demain - Graham Swift – Editions Gallimard

Demain-Graham-Swift.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >