Demain j'arrête Gilles Legardinier

Demain j'arrête Gilles Legardinier

 

demain j'arrete.jpg

 

 

Julie la trentaine, célibataire, est à la recherche du grand amour. Une âme romantique dans le corps d’une Miss catastrophe.  Employée de banque parce qu’il faut travailler, mais pas heureuse au travail. Julie a un nouveau voisin, elle ne l’a jamais vu pourtant elle est obsédée par lui. Elle va mener une enquête et se mettre dans des situations plus drôles les unes que les autres. Elle a un petit côté Bridget Jones.

Que cache le beau Ricardo Patatras ?

 

La lecture est bien rythmée, il se passe toujours quelque chose, ce qu’on peut admirer chez Julie c’est quand elle a une idée en tête, elle fera tout pour arriver à ses fin !

 

Gilles Legardinier a fait preuve de sensibilité et de psychologie pour nous livrer se roman ou le personnage principal est une femme.

 

C’est cocasse, léger, un peu loufoque sur les bords. Idéal pour décrocher du quotidien, pas besoin de réfléchir, juste de rire. Une comédie romantique bonne pour le moral !

 

Découvrez "Demain j'arrête" sur Cultura.com 

Balises (2)
Cultura Montauban
2 Réponses 2

Re: Demain j'arrête Gilles Legardinier

@M-Cerise-Cultur ça y est je viens de le terminer et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un bon moment de lecture où tu as envie de savoir jusqu'où peut aller Julie par amour et par amitié. J'ai bien aimé aussi la relation amicale autour de Xavier, mais aussi ce qui se passe à la boulangerie avec toutes ces personnes (et personnalités!) qui rythment une vie de quartier ! 

Re: Demain j'arrête Gilles Legardinier

Drôle et émouvant à la  fois