Dividing Eden, de Joëlle Charbonneau

‎20-08-2018 21:46

Dividing Eden, de Joëlle Charbonneau

51YIh0dOtTL._SX195_.jpg

Qui connait mieux vos faiblesses que ceux de votre sang ? Depuis toujours, les jumeaux Carys et Andreus sont soudés, se protégeant mutuellement face aux intrigues de la cour. Mais seul l'un d'entre eux régnera sur le royaume d'Eden. Un tournoi, organisé par le Conseil des Anciens, doit les départager. Or, dans l'ombre, chacun manoeuvre pour voir son favori monter sur le trône. Le frère et la soeur deviennent concurrents. Peuvent-ils éviter de devenir ennemis ? Car deux chemins mènent à la couronne : un chemin de lumière et un chemin d'ombre. Comment être sûr d'emprunter le bon ?

 

Des jumeaux au caractère opposé, qui ont pourtant un lien puissant. Si bien qu’on ne pense pas une seconde qu’ils pourraient devenir ennemis… Même quand une place au trône se présente après un triste événement.

Que dire de ce premier tome ? C’est une série fantasy avec un univers complet et des personnages hauts en couleur. Le duo marche bien contre les conspirations de la cour. Néanmoins, deux clans se forment et le lecteur peut d’une certaine façon prendre part à cela si le cœur lui en dit.

Comme c’est une nouvelle série, il faut bien attendre une cinquantaine de pages avant d’entrer dans le vif du sujet, mais une fois lancée, rien ne peut vous arrêter. Les personnages prennent de l’ampleur, si bien que ceux qu’on peut apprécier au début deviennent des personnages que l’on veut par moment étriper… et cela est normal.

La série a cartonné outre-Atlantique, serez-vous aussi attiré par cette nouvelle saga ?

Retrouvez-le dès maintenant en magasin et sur le cultura.com

 

Balises (3)
Cultura Epagny
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >