Face à son destin de Rietje Vonk

‎07-11-2021 10:53

Face à son destin de Rietje Vonk

DSCF2621.JPG

Faustine est professeur d'histoire et géographie, ce voyage en Crète marquera sa renaissance, elle en a décidé ainsi. Cinq ans qu'elle a perdu sa petite fille, un drame qui a aussi fait éclater son couple, cinq ans qu'elle cherche à renouer avec la vie.

Tandis qu'elle a rendez-vous avec la mémoire d'un pays millénaire, elle cherche à se construire un futur. Et si le beau Nikos avait le visage de l'avenir ? Il faut toujours croire au bonheur.

 

Extrait :

À l'intérieur, il fait frais et sombre. Quand ses yeux se sont habitués, elle se retrouve nez à nez avec une statue en marbre. Il s'agit d'une jeune femme si belle que l'on a envie de la toucher. Elle s'approche pour lire les détails la concernant et ne peut s'empêcher de sursauter. Le marbre est gréco-romain et représente Faustina.

 

Un roman qui parle d'une femme qui perd son enfant, son couple va éclater puis le temps pour elle de se reconstruire, une nouvelle rencontre. Une histoire touchante, triste mais sans réel âme.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎17-11-2021 11:00

Re: Face à son destin de Rietje Vonk

Merci @spitfire89 pour votre avis ! Combien pensez-vous avoir de livres de romances dans votre bibliothèque ? Smiley MDR C'est toujours un plaisir de lire vos nombreux avis sur les différentes histoires d'amour 

‎17-11-2021 20:30

Re: Face à son destin de Rietje Vonk

@maelle-cultura , je pense avoir actuellement une cinquante et cent de livres de romances, en majorité des collections j'ai lu et Harlequin. Comme j'avais expliqué dans un mes post j'échange beaucoup avec un bouquiniste contre 1€ par livres échanger. Sa me permet de renouveler les titres régulièrement et de découvrir énormément de saga. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >