Famille modèle - Eric Puchner

‎02-05-2016 15:39

Famille modèle - Eric Puchner

Warren Ziller décide de délaisser son bonheur paisible du Wisconsin pour partir en quête du rêve américain en Californie, tout en entraînant avec lui sa famille. Or, rien ne se passe comme prévu. Plutôt que de s’avouer vaincu et de faire marche arrière, Warren s’enfonce toujours un peu plus dans son fiasco... Doté d’une verve à la fois cinglante et remarquable, ce premier roman ne laisse pas indifférent et Eric Puchner fait preuve d’un talent digne des plus grands. Une tragi-comédie américaine comme on les aime?! « Deux jours après que sa voiture – une Chrysler LeBaron avec sièges en cuir et options haut de gamme – eut disparu de l’allée du garage, Warren Ziller longeait discrètement les demeures cossues de ses voisins, s’appliquant à boiter au même rythme que son chien. » Ce roman fait partie de la sélection de rentrée littéraire Cultura (tous les détails ici). Retrouvez ce livre sur Cultura.com Famille modèle - Eric Puchner - Editions Albin Michel

Famille-modéle-Eric-Puchner.jpg
Chef de produit Littérature chez Cultura
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >