Feed de Mira Grant

Highlighted

Feed de Mira Grant

Je lis de la SF/Fantasy depuis ma jeunesse qui est disons, assez loin lol. J'ai été conquis à 1000% par ce livre qu'on pourrait prendre pour un livre de Zombies (genre on est enfermés dans un magasin avec des zombies partout et on tire dans le tas) mais ce n'est pas vraiment le cas. Un peu comme Walking Dead où les zombies font partie du décor mais ne sont pas l'intrigue de l'histoire.
Ici c'est l'aventure d'une journaliste et de son équipe, blogueurs tous âgés d'une vingtaine d'années, qui suivent la campagne électorale d'un candidat à la présidence depuis les primaires. Bref une belle histoire de magouilles, de scandales et horreurs en tout genre. Mené tambour battant, que dis-je, à fond la caisse. Attention ne lisez jamais le soir, vous allez arriver en retard au boulot parce que vous n'aurez pas fermé l'oeil de la nuit. Une histoire très moderne puisqu'il est question des aventures de blogueurs geeks (en 2040). On ne s'ennuie jamais. J'attaque la suite, rendez-vous dans une semaine.

Life is a desease, the only cure is rock'n'roll
Blanc
Les dernières discussions
Tout afficher >