Fiancée par devoir de June Francis

‎25-10-2021 13:27

Fiancée par devoir de June Francis

DSCF2432.JPG

 

 

En Angleterre au XVI èmes siècles, cela fais plusieurs fois que Nicholas attend la réponse de Jane à sa demande de mariage. Pourtant Jane attendait cette demande depuis un moment, mais au fond elle Jane à un goût amer. 

Jane est depuis bien longtemps sous le charme de ce belle homme, explorateur, sur lequel son imagination découle de nombreux fantasme. Nicholas et Jane sont veufs avec des enfants. 

Doit elle faire le choix d'un mariage de raison ou celui d'un amour ?

 

Un roman à retrouver en e-books sur Cultura.com.

 

Une romance qui sort un peu des histoires classiques d'Harlequin, June Francis nous parle de deux veufs avec des enfants. L'intrigue sur le choix de l'amour ou de la raison est un bon fil conducteur. 

Une lecture rapide, agréable pour s'évader un instant. 

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎25-10-2021 13:29

Re: Fiancée par devoir de June Francis

Bonjour @spitfire89. Une romance qui pourrait tout à fait me plaire ! Je pourrais éventuellement conseiller ce livre à ma grand-mère qui est une vraie fan des romans harlequin ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >