Fiancés sur ordre du roi (Saga Cavendish T.2) Tori Phillips

Fiancés sur ordre du roi (Saga Cavendish T.2) Tori Phillips

 

En e-book sur Cultura.com

 

En 1530 en Angleterre Sir Brandon Cavendish et Lady Katherine Fitzhugh vont devoir s'unir sur les ordres du roi Henry VIII. Tout deux doivent obéir au roi alors qu'ils ne se connaissent pas.  Lady Katherine Fitzhugh. Miranda, sa cousine et dame de compagnie sera à son écoute comme John l'ami de Sir Brandon Cavendish. Mais Brandon et Katherine auront chacun un plan qui entraîne des quiproquos. 

 

Extraits :

- Calmez-vous, mon ami, lui enjoignit-il. Nous avons tous eu affaire à plus forte partie que nous. Les femmes de Bodiam sont décidément redoutables !

 

- Mais délicieuse ! compléta John. Nous devons leur reconnaître cela. Jamais je n'avais vu un tel bouquet. Toutes sont ravissantes, des femmes de chambre à la maîtresse de maison, en passant par les musiciennes et les gouvernantes.

 

Jess cligna de l'oeil.

 

- Oh ! oui, milord, elles sont extraordinaires ! confirma-t-il.

 

Brandon interrompit cet échange d'un rire tonitruant qui résonna dans toute l'écurie, au point que les pages interrompirent leur tâche et levèrent la tête pour voir ce qui se passait.

 

- Et nous, nous sommes un bel assortiment d'imbéciles ! s'exclama-t-il lorsqu'il eut en partie recouvré son sérieux.

 

Avis :

Un roman de chevalerie, avec le héros qui en respecte les codes et conte fleurette à sa bien-aimée, pas ou peu de scènes "osées" et une aventure à vivre. On retrouve la touche d'humour du premier tome. La fin est un peu vite expédiée, comme dans le premier volume, ce qui est dommage.

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >