Fire force de Atsushi Ohkubo

‎18-12-2020 11:23

Fire force de Atsushi Ohkubo

Fire-force.jpg

 

fire-force-cover-2.png

 

La combustion humaine, un problème que l'humanité doit régler.. A qui confier le problème ? La fire force ! 🔥

 

Résumé :

Fire force est un manga publié (pour le moment) en 26 volumes, et 24 épisodes télévisé.

La combustion humaine, l'homme se met à prendre feu et à tout brûler, saccager sur son passage, c'est la qu'intervient la Fire force, qui a pour but d'apaiser leur âmes et de découvrir l'origine de cette combustion.

 

Dans cet anime nous suivons l'aventure de la Fire force n°8, et de ses membres, dont Shinra Kusakabe, le personnage principal. Victime de la combustion de sa mère étant petit, et son frère porté disparu, il le recherche, il intègre la Fire force dans ce but, il apprendra que sa mère n'est pas morte également, et qu'elle vit sous forme de torche humaine, je vous laisse le plaisir de suivre l'histoire pour mieux comprendre ! 

 

Shinra est l'un des détenteur de "l'adora burst" un pouvoir important mais convoité... Il y a également plusieurs types de détenteur de pouvoir dans la Fire force, au fil de la lecture, tout sera plus clair 🔥

 

Fire_Force_S2_Affiche.jpg

 

J'aime énormément ce manga pour son graphisme et dessins absolument impressionnants, une histoire intrigante contenant humour et sérieux, elle saura capter votre attention jusqu'au bout.🔥

 

Mon personnage préféré est Benimaru (ci-dessous ) Fire_Force_Episode_12_English_0621.jpg

 

Pour son charisme, caractère et ambition. J'ai personnellement à peu près le même caractère, lui qui est endormi, à l'ouest mais sait reprendre son sérieux 🔥

J'espère vous avoir donner envie de suivre ce manga ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon compte CulturaCréas, c'est ici que je poste beaucoup de mes dessins, notamment de Fire force ! 🔥

source.gif

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

 

A découvrir sur Cultura.com

Orange
Cultura Bourg En Bresse
6 Réponses 6
‎26-11-2020 09:12

Re: Fire force

bonjour, @Yasminebil . J'ai l'impression de revoir certain code de Blue exorcist, ainsi que les traits de certains personnages. Je ne connais pas ce manga, donc à voir.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-11-2020 10:56

Re: Fire force de Atsushi Ohkubo

Bonjour @Yasminebil je suis une grande grande fan de mange et j'adore en découvrir des nouveaux !! Je ne connais pas du tout Fire force mais j'adore le style des dessins et le résumé me donne très envie, je vais regarder ça de plus près et je viendrais vous faire un petit retour ! Smiley clignant de l'œil

‎26-11-2020 18:49

Re: Fire force

Encore mieux que blue exorcist ! 

‎26-11-2020 18:50

Re: Fire force de Atsushi Ohkubo

J'attendrais votre retour avec plaisir !

Les graphismes de ce manga sont tout simplement impressionnants et stupéfiant ! Idem pour les dessins 

‎27-11-2020 11:03

Re: Fire force de Atsushi Ohkubo

@Yasminebil pour qu'un membre de la communauté voit que vous lui avez répondu, il faut le @ dans votre commentaire Smiley heureux

 

J'étais très curieuse hier, j'ai donc lu quelques chapitres et j'aime beaucoup ! Je suis très intriguée de savoir comment la Combustion Humaine est apparue ! Une lecture à poursuivre Smiley clignant de l'œil

‎27-11-2020 19:00

Re: Fire force de Atsushi Ohkubo

Ravie de savoir que ce manga vous plaît / @laurene-cultura 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >