Follement amoureuse (Les fils du péché T3) d'Anna Campbell

‎27-10-2022 22:11

Follement amoureuse (Les fils du péché T3) d'Anna Campbell

les_fils_du_peche_tome_3_follement_amoureuse-1212068-264-432.jpg

 

 

 

Camden, duc de Sedgemoor, a donné sa parole à son ami mourant : il ramènera sa sœur en Angleterre. C’est dans les montagnes italiennes qu’il rejoint Penelope, voyageuse aguerrie et rebelle à toute autorité masculine. Neuf ans plus tôt, elle a d’ailleurs refusé de l’épouser parce qu’elle souhaitait faire un mariage d’amour. L’amour ? Sottises ! Pas question de se laisser aller à cet état de dépendance et de faiblesse. En revanche, il trouve Penelope encore plus belle, plus séduisante, plus désirable. Serait-il en train de tomber amoureux ?

 

Un troisième tome agréable à lire mais qui n'est pas aussi captivant que le premier tome de la saga. Cette histoire commence exactement comme un roman déjà lu. Je trouve que nos deux héros principaux se tournent trop autour, les caractères ne sont pas affirmés. Je retrouve un peu les mêmes défauts que le tome précédent (Le plus précieux des Joyaux). L'intrigue en elle même est agréable mais la passion entre Camdem et Pénélope plûtot agaçante dans ce jeux du chat et de la souris. Ce tome 3 se retrouve sur cultura.com sous un autre titre dans la collection Victoria Comment séduir...


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >