Forêt, survie, télé-réalité, épidémie... Découvrez le premier thriller d'Alexandra Oliva!

‎22-03-2017 10:15

Forêt, survie, télé-réalité, épidémie... Découvrez le premier thriller d'Alexandra Oliva!

Zoo est donnée comme la candidate favorite d’un nouveau concept de télé-réalité basé sur de la survie en milieu naturel : « Dans les bois ».

 

Ce qu’elle ignore, c’est qu’au dehors, dans la « vie réelle », une épidémie est en train de ravager la population et qu’il n’y a plus personne derrière la caméra. Bien décidée à aller au bout de l’aventure, elle continue donc de croire que tout fait partie du « jeu »…

 

Une intrigue intelligemment menée et une ambiance à la Hunger Games plus tordue encore, l’auteure s’amuse avec l’espace-temps à chaque chapitre pour tenter de nous perdre, comme son héroïne, mais comme elle, on s’accroche et on tourne les pages pour savoir jusqu’où cela va nous mener !

 

Beaucoup de suspens, un premier thriller très réussi! Une auteure à suivre...

 

"Jusqu'au bout "- Alexandra OLIVA - Kero

 

Commandez-le sur cultura.com en suivant ce lien : 

http://www.cultura.com/jusqu-au-bout-9782366582482.html

 

905b8d61-af23-4f16-9269-73badbe74ec2.jpeg

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >