Freedom - Jonathan Franzen

‎02-05-2016 15:39

Freedom - Jonathan Franzen

Patty a décidé une fois pour toutes d’être la femme idéale. Mère parfaite, épouse aimante et dévouée, en devenant Madame Walter Berglund, elle a renoncé à bien des choses, et d’abord à son amour de jeunesse, Richard Katz, un rocker dylanien qui se trouve être aussi le meilleur ami de Walter. Freedom raconte l’histoire de ce trio, et capture le climat émotionnel, politique et moral des États-Unis de ces 30 dernières années, dans une tragi-comédie d’une incroyable virtuosité. Ce roman fait partie de la sélection de rentrée littéraire Cultura (tous les détails ici). Retrouvez ce livre sur Cultura.com [saut] L’auteur : Jonathan Franzen est né à Western Springs (Illinois) en 1959. Renonçant à une carrière scientifique pour la littérature, il s’impose rapidement parmi les meilleurs écrivains américains actuels. Distingué par le New Yorker comme l’un des «Vingt écrivains pour le XXIème siècle», il obtient en 2001 le National Book Award, Goncourt américain, pour son troisième roman Les corrections. Freedom - Jonathan Franzen - Editions de l'Olivier


Freedom-Jonathan-Franzen.jpg
Chef de produit Littérature chez Cultura
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >