Frida de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez

‎22-01-2021 12:03

Frida de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez

Frida par Benjamin Lacombe et Sébastien Perez est un magnifique album retraçant la vie de l'artiste.

Divisé comme des chapitres, les intitulés de ces morceaux de vies illustrent parfaitement les moments forts de la célèbre Frida Kahlo. (on peut retrouver par exemple : l'accident, la mort, l'amour, les animaux...).

 

Le texte en lui-même ne représente qu'une infime partie du travail éditorial et graphique de l'ouvrage. Il reprend pour la plupart des citations de Frida elle-même que Perez a sélectionné.

Le centre de l'album se trouve dans les couleurs, les illustrations, la découpe, le travail au laser ainsi que ses juxtapositions ingénieuses...

 

Après l'avoir lu, vu et revu, il reste en bibliothèque un objet à admirer. Il est aussi un magnifique cadeau à offrir à tous les fans de Frida, de Perez et/ou de Lacombe.

Il est à découvrir juste ici.

Rouge
Cultura Portet Sur Garonne
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >