Gérald, le type qui prenait tout au premier degré de Léopold Lemarchand et Mister Box

Gérald, le type qui prenait tout au premier degré de Léopold Lemarchand et Mister Box

gerald.jpg

Découvrez le coup de cœur CulturaLivres de la semaine : Gérald, le type qui prenait tout au premier degré de Léopold Lemarchand et Mister Box

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il a été créé par Léopold Lemarchand, un youtubeur talentueux. Il a fait plusieurs vidéos de Gérald qui ont rencontré un grand succès et il nous offre aujourd'hui, en dessin, de nouvelles péripéties de ce personnage atypique.

Comment réagiriez-vous face à une personne qui prend vraiment tout au premier degré? Impossible d'utliser des expressions ou des phrases imagées si vous voulez avoir une vraie conversation avec lui. Gérald est un personnage complexe, drôle, exaspérant par moments mais tellement attachant !

Découvrez-le dans sa vie de tous les jours, ses difficultés à trouver l'amour ou un emploi, ses relations parfois compliquées avec les gens qui l'entourent et ne le comprennent pas (ce qui nous amène à des situations très comiques). 

Je suis vraiment très heureuse de retrouver ce cher Gérald dans un autre format, qui permet d'approfondir un peu plus son histoire et sa personnalité.

Pour ceux qui connaissent et aiment déjà le personnage, je vous conseille de vite vous procurer cet ouvrage. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite grandement à faire sa connaissance !

Retrouvez Gérald, le type qui prenait tout au premier degré sur Cultura.com