GORAN Emma Landas

‎02-09-2018 11:39

GORAN Emma Landas

39133092_299016754235664_3071354714214891520_n(1).jpg

 

 

Gros coup de coeur à partager avec vous.
J'ai découvert la magnifique plume d'Emma Landas avec son roman Goran.
J'avais lu de nombreux avis très positifs sur ce roman, et j'ai été conquise à mon tour.


Ce roman est un roman à deux voix, celles de Charlie et Goran.
Charlie est une jeune femme à qui la vie ne fait aucuns cadeaux. Sa mère est partie il y a plusieurs années, son père est alcoolique et ses deux frères enchaînent les problèmes. 
Elle se promet de quitter cette vie misérable dès que possible mais avant cela, elle doit enchainer les jobs, dont serveuse dans un bar.
Elle n'a confiance en personne et encore moins aux hommes.
Jusqu'au jour où un jeune homme vient chanter dans le bar ou elle travaille... magnifique, gentil, et sa voix la transporté totalement. Difficile de ne pas craquer... Mais Goran a un passé bien compliqué... et celui ci a prévu de s'engager dans un tout autre amour et un engagement qu'elle est à mille lieux d ' imaginer.

Ce livre.... cette histoire... j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens.
Cette histoire m'a complètement bouleversé, et en grande parti à cause du passé de Goran. L'auteure nous plonge dans la guerre de Bosnie-Herzégovine. Les chapitres la concernant m'ont anéantie et totalement chamboulée.
Mon gros coup de coeur va directement à ce personnage. 

 

Le petit plus ? Une playlist qui vous accompagne tout au long du roman ( ma musique coup de coeur, la reprise de chistina Perri ).
Bravo à l'auteur pour cette magnifique histoire. Emma Landas est une jeune auteure éditée dans une petite maison d'édition. Sa plume mérite tellement d'etre connue ! 

 

 

Pour vous procurer son roman, c'est par ici ==== https://www.cultura.com/goran-tea-9791097125417.html !

 

Bonne journée !

Balises (2)
Bleu
Cultura Marsac
Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >