Gangrène une histoire d'amour d' L.J Wagner

Gangrène une histoire d'amour d' L.J Wagner

 

Pour plus d'info Cultura.com

 

 

Pitch :

Chloé, jeune femme libre et indépendante, a une conception toute personnelle de la vie et surtout de l’amour, ce qui désarçonne son entourage. Jusqu’au jour où elle rencontre Colin, à l’indéfectible sourire. Les sentiments vont peu à peu infecter Chloé malgré elle, jusqu’à la gangrène de son cœur. Mais Colin est-il arrivé par hasard dans sa vie ?

 

 

Réfractaire à tout ce qui est fleur bleue et dégoulinant de bons sentiments, J.L Wagner eu envie d’écrire un premier roman où l’héroïne Chloé, qui se rêve indépendante et libre de toute attache, arbore une conception cynique et désabusée des  de l’amour.
GANGRÈNE, une histoire d’amour est à la fois une critique sociale, un thriller amoureux, un pamphlet caustique et le portrait d’une jeune femme d’aujourd’hui, dénuée de filtre et un peu trop lucide.

 

L.J Wagner de formation journalistique, dirige une agence de relations presse spécialisée dans le spectacle vivant. Il écrit, joue et met en scène des pièces de théâtre, notamment au sein de sa propre troupe. 

 

3 Réponses 3

Re: Gangrène une histoire d'amour d' L.J Wagner

@spitfire89 un avis très intriguant, notamment avec l'étiquette "Policier" on se demande ce qui va arriver à cette pauvre Chloé ! Ca va directement dans ma pile à lire ! Smiley clignant de l'œil Petit bonus, je trouve la couverture aussi magnifique que perturbante ahah

Re: Gangrène une histoire d'amour d' L.J Wagner

@laurene-cultura , ici il y a le coté thriller et pas du tout Policier, comme dans la catégorie genre Policier et thriller son associés d'où pourquoi j'ai noté uniquement Thriller en balise.

 

Sa porte peut être à confusion?

Re: Gangrène une histoire d'amour d' L.J Wagner

@spitfire89 ah oui je comprends, je n'avais pas fait attention aux balises effectivement !