Goblin slayer de Kousuke Kurose 🗡️

‎27-11-2020 11:00

Goblin slayer de Kousuke Kurose 🗡️

621182._SX1280_QL80_TTD_.jpg

 

 

Goblin-Slayer_-Goblins-Crown.jpg

 

Les gobelins sont un problème, les personnes choisissant d'accomplir les quêtes qui demandent de les exterminer tombent au combat 1 par 1... Goblin slayer va faire cesser ce carnage 🗡️

 

Goblin slayer est composé de 11 volumes (nous attendront une suite probable) et de 12 épisodes télévisés tous présent sur YouTube !

 

Résumé :🗡️

Une jeune fille décide de se lancer dans une quête contre les gobelins, une équipe lui propose d'aller avec eux. Elle accepte. Tous descendu un par un, elle est sauvée par Goblin slayer, aussi appeler le Crève goblin. Elle l'accompagnera par la suite dans d'autre quête, dont certaines dangereuses...

 

en-tete.jpg

 

Voici l'équipe de Goblin slayer (le Chevalier). La fille qu'il a sauvé est la petite blonde à l'arrière, pour les autres personnages je vous laisse découvrir.

 

Ogre_Manga.jpg

 

⚠️Compte tenu de ces combat violents et de ces scènes choquante, il est déconseillé aux âmes sensible de lire / visionner cette œuvre. Ce n'est qu'une mise en garde, à vous de voir si vous voulez le lire ou le voir 🔥🔥⚠️🗡️

https://youtu.be/0i0z98M2y5U

⬆️Lien vers l'opening du manga, qui pourrait vous donner envie de le voir !

 

Merci de la lecture 😊🔥

 

9766992d0532ca19aedefbf94bbe7d7e030db441r1-640-360_hq.gif

 

A découvrir sur Cultura.com

Rouge
Cultura Bourg En Bresse
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >