Gremlins de George Gipe

‎01-03-2021 14:35

Gremlins de George Gipe

Gremlins.jpg

 

Il était une fois un 24 décembre à Kingston Falls, paisible petite ville des Etats-Unis..
Il était une fois  le cadeau de Noël de M. Peltzer à son fils Billy, fan de BD, de SF., et de bestioles en tous genres: une petite boule de fourrure, mi-écureuil, mi-koala, au regard si tendre. On l'appellera Gizmo.
Mais attention! c'est un Mogwai, un animal venu d'outre-espace, et le pire peut ci- SI on enfreint les règles: nul contact avec l'eau, lumières tamisées et jamais de repas après, minuit.
Hélas ! un verre d'eau se renverse et c'est l'accident - à savoir la naissance de cinq bébés, assez Gizmo au premier regard niais pas tendre, du tout, farceurs, gloutons, diabolique, des Gremlins !
En une nuit ils sèment la panique, des feux de croisement bloqués, ordinateur en folie et ce n'est qu'un début !
Drôle de Noël pour Kingston Falls.

 

C'est un livre que je possède depuis très longtemps pas tout à fait dans cette édition mais avec la même couverture, le livre est sortie après le premier film de cette célèbre trilogie, j'espère que le titre du livre vous parle vu que les films passent régulièrement à la télévision. De plus un projet de série et de reboot sont dans  les cartons depuis un moments. De mémoire le deuxième et troisième film ne sont pas sortie en  livres. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >