Grumule de David Walliams

‎09-11-2021 11:55

Grumule de David Walliams

grumule.jfifNed, 11 ans et son horrible soeur Jemina vivent sur l'île de Foink; véritable prison pour les enfants puisque tous les adultes les détestent!

 

Aidé de Grumule, une sorte de pâte visqueuse sortie tout droit de son bain annuel, Ned est bien décidé à punir ces horribles adultes!

 

A lui maintenant de profiter des espaces verts, de jouer des parties de football endiablées, de manger des glaces à en être malade et à écouter de la musique à tue-tête!

 

Les choses vont changer sur l'île de Foink!

 

Bonne lecture GRUMALISTIQUE!!!

 

Grumule - David Walliams - 9782226456847 - Noël des enfants : livres - Idées Cadeaux Noël Enfants - ...

Cultura Hénin-Beaumont
4 Réponses 4
‎16-11-2021 11:58

Re: Grumule de David Walliams

Merci @Ludivine-Hénin pour cette découverte ! Peut être que cela peut plaire à vos fils @mannon114 et @Sophie-Cultura 

‎16-11-2021 13:20

Re: Grumule de David Walliams

@maelle-cultura Merci pour cette découverte à @Ludivine-Hénin Je vais en effet voir s'il pourrait plaire à Nathan. Bonne journée

‎16-11-2021 18:11

Re: Grumule de David Walliams

Merci @maelle-cultura pour le partage de @Ludivine-Hénin 

Tu le conseillerais pour quel âge ? Ca me paraît plus adapté pour les 8 - 10 ans mais peut être que je me trompe ? 

‎17-11-2021 11:19

Re: Grumule de David Walliams

Oui je pense que tu as raison @Sophie-Cultura ! C'est en prévision pour quand ils seront plus à l'aise avec la lecture peut-être Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >