Héritage de Nora Roberts

‎18-10-2021 16:34

Héritage de Nora Roberts

2021-09-10 09.04.38.jpg

Lina une star du Fitness parcours les USA à travers ses tournées, sa fille Adrianne une ados solitaire dont le père à tenter de l'assassiner à l'âge de 7 ans va elle aussi commencé à faire des vidéo mais ces dernière connaîtront un succès inattendu.

Adrianne va soudainement recevoir des courriers de menaces, elle ira se réfugier chez son grand père. Malgré l'aide de ses amis, la menace persiste.

 

On retrouve Adrianne à plusieurs périodes de sa vie, dans une intrigue à rebondissement. Nora Roberts trouve une nouvelle fois le juste équilibre entre romance et thriller. 

 

Extrait : Elle était déjà grande pour son âge, les cheveux bouclés, aussi noirs que ceux de son grand-père – avant, quand il était plus jeune –, attachés aujourd’hui avec un joli chouchou vert. Ses yeux avaient trop de doré pour être d’un vert aussi pur que ceux de sa mère, mais elle gardait l’espoir qu’ils changent un jour.

 

À découvrir sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎18-11-2021 09:49

Re: Héritage de Nora Roberts

Merci @spitfire89 pour ce nouveau coup de coeur sur Nora Roberts ! Smiley heureux Je vois le bandeau "nouveauté" il s'agit d'un livre paru cette année ou avant ? 

 

‎18-11-2021 12:26

Re: Héritage de Nora Roberts

Bonjour @maelle-cultura , le livre est paru en aout 2021 en édition broché. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >