Harry Potter la magie du tricot

RÉSOLU
‎17-10-2022 20:48

Harry Potter la magie du tricot

LE GUIDE OFFICIEL POUR CREER DES PIECES EN TRICOT INSPIREES PAR LES FILMS HARRY POTTER.
25 modèles pour créer écharpes, pulls et autres tricots inspirés par la saga culte ! Explorez la magie des films Harry Potter avec ce guide ultime pour devenir un sorcier-tricoteur. Présentant plus de 25 tricots magiques illustrés par de superbes photographies, ce livre vous permettra de recréer des vêtements, des projets pour la maison et des souvenirs tirés directement des films ; vous y retrouverez même quelques costumes emblématiques vus à l'écran comme les écharpes ou les célèbres pulls de Mrs Weasley.
Pour tous les fans, ce livre inclut également des faits amusants, des croquis de costumes originaux, des photos et autres trésors des coulisses des tournages. Invoquez fils et aiguilles et lancez-vous !
Les films Harry Potter regorgent de tricots, allant des écharpes aux chaussettes en passant par les chandails. Avec ce livre officiel, les fans peuvent reproduire ces motifs d'une façon la plus authentique possible.
Les écharpes officielles des différentes Maisons font partie des produits dérivés les plus vendus lors des expositions, au studio ou dans les boutiques officielles.

 

Pour moi qui suis une tricoteuse moyenne je pense que seul les écharpes et les pull basiques sont à ma porté,  lutins de Cornouailles. 

 

Pour avoir un bonne aperçu du livre je vous renvoi vers une youtubeuse

 

Harry potter - la magie du tricot - le livre officiel des modèles de tricot harry potter

 

https://www.cultura.com/harry-potter-knitting-9782017094111.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎03-03-2021 21:38
Solution

Re: Harry Potter la magie du tricot

@spitfire89 Bonsoir, ho super! Surtout que les pulls et cache-nez des films sont faits mains! J'adore.

‎08-06-2023 16:41

Re: Harry Potter la magie du tricot

@haslea, suite à notre échange sur Culturacréas peut-être que ça va t'intéresser.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >