Hilary Clinton, prête pour la Présidence !

‎05-08-2016 12:11

Hilary Clinton, prête pour la Présidence !

Retour sur les moments forts des années de madame Clinton au département d'Etat, et de tout ce qui fut le sel de la vie politique de cette personnalité américaine.

Les médias vous diront que nous sommes au cœur du pouvoir...C'est vrai ! Moi je vous dirais simplement que nous sommes au cœur de la plume de l'écrivain... J'ai été surpris... Hillary Clinton nous présente simplement et HUMAINEMENT les grandes décisions qui régissent nos fonctionnements. Une très belle réussite ! 

J'ai découvert avec pudeur (ouais je sais c'est étrange, je sais pas pourquoi ???!!!) la rencontre entre Hillary Clinton et Aung San Suu Kyi, l'îcone de la démocratie birmane. C'est extrème touchant et en même temps engagé. 

Le fait de lire les décisions d'une des femmes les plus importantes au monde et du gouvernement dont elle fait partie, m'a apporté un nouvel éclairage sur les décisions géopolitiques internationales. Grâce à cette lecture, je vois mieux comment le monde est ultraconnecté, surtout interdépendant entre pays.

Alors oui, ce livre est en engagement politique  pour les élections 2016 c'est sûr ! Pour moi c'est avant tout la découverte de cette Dame...



1513221-le-temps-des-decisions-d-hillary-950x0-1.jpg

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >