Histoires qui chatouillent les narines

‎03-04-2018 00:43

Histoires qui chatouillent les narines

couv1.jpg

 

 

Bonsoir la communauté Culturalivres,

 

cette fois ce n'est pas un ouvrage que je vous propose mais une collection de contes pour enfants un peu spéciaux je dois dire .....

 

Ce sont des livres avec pastilles à frotter lors de l'histoire. Car nos héros ont de léger problèmes d'odeurs (les pauvres). Est-ce que vous pouvez vous imaginer être une princesse attendant qu'un prince vienne vous délivrer. Il arrive et la BAM il pue des pieds!!!

 

Quelle horreur, amis que faire? Comment cva se poursuivre l'histoire va-t-il réussir à la sauver et surtout à tous nous sauver de son odeur?

 

plusieurs titres sont disponibles dans cette collection mon préféré restant le chevalier Despieds !!

 

L'ogre au chocolat sur Cultura.com.

Le loup qui sentait la fraise sur Cultura.com

La princesse franboise sur Cultura.com.

Le pirate Kipulpoisson  sur Cultura.com.

Le prince Despieds  sur Cultura.com.

 

 

Bonne chance à tous avec cette lecture!!

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

"Un livre avec de vraies odeurs à sentir !! Des pastilles d'odeur à gratter au fil de l'histoire. Surprise : ça sent bon ou ça ... pue ?!"

 

 

Retrouvez Le chevalier Despieds sur Cultura.com.

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >