Innovations RH Michel Barabel, Jérémy Lamri, Olivier Meier, Boris Sirbey

‎20-03-2018 09:38

Innovations RH Michel Barabel, Jérémy Lamri, Olivier Meier, Boris Sirbey

9782100761982-001-X.jpeg

 

 

Bonjour la communauté Culturalivres,

 

 

Voici une petite mine d'or dans le domaine des Ressouces Humaines, cet ouvrage permet de nous éclairer sur ce monde qui est en plein bouleversement et changement en apportant un regard sur les enjeux des générations actuelles et futures.

 

Il se pose comme un ouvrage de référence en posant de bonne bases de travail et offre nombre de pistes de réflexions, de nombreux exemples de jeunes start-up pour nous aider à transformer et repenser les RH. Tout ceci dans le but de faire progresser la professionnalisation des RH.

 

Innovation Rh est une vraie bouffée de fraicheur dans un univers qui peut paraître lourd et austère.

 

A lire et à relire!!!

 

 

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

"Alors que la transformation numérique est à l'oeuvre dans les autres fonctions de l'entreprise, les RH tardent à intégrer l'innovation qui, pourtant, leur donne un rôle nouveau dans les décisions stratégiques des organisations. L'ouvrage a pour objectif, à l'image du Lab RH, de donner les clés aux responsables RH pour lever les freins qui ralentissent la mise en place d'innovations (freins réglementaires, technologiques, organisationnels, mais aussi liés à la formation). Les entreprises doivent être à même de disposer de technologies abouties ou à développer selon leurs enjeux RH : recrutement, assessment, mobilité, formation, bien-être au travail... et d'accélérer les processus d'innovation en intégrant de nouveaux modes de travail agiles. Les auteurs se sont regroupés dans le but de fédérer, dynamiser et promouvoir l'innovation au sein des RH."

 

 

 

 

 

 

Retrouvez Innovations RH - Passer en mode digital et agile sur Cultura.com. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >