Iskari - tome 2 : le combat des âmes soeurs

Highlighted

Iskari - tome 2 : le combat des âmes soeurs

Bonjour à tous ! 

 

Ce soir je vous parle de mon coup de coeur du jour : le second tome d'Iskari: le combat des âmes soeurs offert par cultura qui m'avait aussi permis de découvrir le premier tome, lui aussi un coup de coeur d'ailleurs. Clin d'œil de chat

 

103593179_552617368756525_3310896606130904438_n.jpg

 

Dans ce second tome, Asha n'est pas présente. Nous suivons Roa qui a aidé Dax lors de la révolte contre le roi dragon. Elle est dorénavant la reine de Firgaard et doit règner auprès de Dax qui malheureusement ne respecte pas les engagements qu'il lui avaient promis. En plus de devoir assumer ce nouveau rôle, Roa est en quête de la dague de la Tisseuse du Ciel, la seule arme capable de l'aider à sauver sa soeur Essie, victime d'un terrible accident. 

 

Au début de ma lecture j'ai été déçue lorsque j'ai réalisé qu'Asha n'allait pas être présente et que de ce fait il n'y allait pas y avoir de dragons. Chat triste MAIS j'ai vite réalisé que second tome était aussi prometteur que le premier et que j'allais l'adorer. Je suis tombée sous le charme de cette nouvelle aventure mais aussi de Dax dont le personnage est bien plus profond qu'il n'y paraît. L'histoire de Roa avec sa soeur m'a vraiment émue et j'ai fini par lâcher ma petite larme. 

Roa est une guerrière, elle est indépendante et prête à tout pour son peuple et ses proches. Sa relation avec Dax est mouvementée mais une attraction entre eux est présente et nous donne envie de poursuivre notre lecture pour savoir s'ils finiront par enterrer la hache de guerre. 

 

En bref, si vous avez aimé le premier tome vous allez très certainement adorer celui-ci aussi ! Gros coup de coeur pour ma part. Il me tarde de lire le troisième et dernier tome de cette belle trilogie. Cœur 

 

Julie. 

 

A découvrir sur Cultura.com !

1 Réponse 1
Highlighted

Re: Iskari - tome 2 : le combat des âmes soeurs

Énorme coup de cœur pour le premier tome, il est dans ma wishlist. 

Les dernières discussions
Tout afficher >