Iss Snipers T. 1 de Jean Luc Istin et Erwan Seure Le-bihan

‎18-10-2022 20:49

Iss Snipers T. 1 de Jean Luc Istin et Erwan Seure Le-bihan

I.s.s. snipers t.1 - reid eckart

 

https://www.cultura.com/i-s-s-snipers-t01-reid-eckart-9782302091344.html

 

J'ai découvert cette BD chez une amie, l'histoire raconte le périple d'un mercenaire Reid Eckart alias Stock un I.S.S. Snipers qui travail pour Fédération des Planètes Unies car les planètes sont colonisés. Son surnom vient du fait qu'il moissonne la mort et fais un stock de cadavres là où  colle ces bottes bien dégueulasses.

Depuis qu'on nous a envoyés sur Okeelia, faut bien l'avouer, la donne a changé ! Carrément changé même ! Les I.S.S. Snipers sont le bras armé de l'armada terrienne Reid Eckart et ses hommes sont envoyé pour faire régné la terreur et faire un carnage au lieu d'une opération de maintien de l'ordre. 

Las de tuer inutilement ils vont se rebeller. 

 

Jusqu'à l'an prochain 3 autres titres doivent paraitres, un graphisme parfait avec Eckart comme personnage bien construit, l'intrigue en elle même manque de consistance. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >