Jérôme LOUBRY, Les chiens de Détroit

‎19-11-2019 10:38

Jérôme LOUBRY, Les chiens de Détroit

les-chiens-de-detroit-9782702161708_0.jpg

 

 

 

C'est dans une ville de Détroit dévastée par la crise des Subprimes, que Jérôme Loubry a décidé de dérouler son histoire. L'inspectrice Sarah Berkhamp donne l'assaut dans une maison et va appréhender celui qu'on suppose être le Géant des brumes qui enlèverait les enfants. Une légende qui prend peu à peu forme avec l'arrestation du suspect. L'enquêteur Stan Mitchell lui prête main forte, sur le cas depuis des années il a tout perdu sa femme, la garde de son enfant, il se noie dans la boisson, le profil parfait du flic cabossé. Dans l'atmosphère sombre et grise d'une ville fantomatique, avec une écriture très descriptive, Jérôme Loubry réussit à créer une ambiance très particulière. Un polar qui vaut le détour !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >