j'ai failli te manquer de Lorraine Fouchet

‎20-10-2022 13:45

j'ai failli te manquer de Lorraine Fouchet

Lise et Axel Venoge forme un couple parfait . Axel est un historien et auteur. Lise une femme belle et élégante. Ils on une fille Cerise qui posséde un lien fusionnelle avec son pére Axel, mais Lise aurait aimé avoir un garçon plutôt qu'une fille. Cerise à vent d'une rumeur en quoi cette derniére était adopté se qui explique peut-être pourquoi Lise et Cerise son des étrangéres l'une vis à vis de l'autre. A la mort d'Axel, Lise et Cerise doivent renoué ensemble et laissé de côté ce qui les opposes car ce qui est une rumeur n'est finalement pas fondé. On peut y voir la difficulté des retrouvailles entre deux personnes rongé par des rumeurs et la possissivité.

 

J'ai failli te manquer

 

https://www.cultura.com/j-ai-failli-te-manquer-9782350877242.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎18-05-2021 06:29

J'ai failli te manquer

Au travers de ces livres, Lorraine FOUCHET m'a donné envie de découvrir la Bretagne et le dernier lu " J'ai failli te manquer" ne manque pas à l'appel. Lise et Cerise....des personnages attachants qui reflètent une relation familiale compliquée, amer, douce et remplie d'amour. 

‎18-05-2021 10:01

Re: J'ai failli te manquer

Bonjour @Christie28 ! Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le vôtre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos deux avis. Smiley heureux A très vite

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >