Jacques Expert et Tim Willocks à propos d'Un long Silence de Mikal Gilmore

‎02-05-2016 15:40

Jacques Expert et Tim Willocks à propos d'Un long Silence de Mikal Gilmore

Jacques Expert à propos d’Un long silence de Mikal Gilmore:  « Un long silence, plongée dans l’Amérique des mormons des années soixante, fait partie de ces livres rares que l’on ne voudrait jamais refermer. L’histoire à la fois poignante et effrayante de la famille Gimore vous poursuivra très longtemps.  Ce grand livre est inoubliable » [saut] Tim Willocks (auteur de La Religion et Green River chez Sonatine éditions) à propos d’Un long silence de Mikal Gilmore :  « J’ai lu Un long silence il y a de nombreuses années, et cependant ce livre hante encore mon imagination et mon cœur. Mikal Gilmore raconte la sombre histoire de sa famille – une saga fascinante et douloureuse – avec une finesse, une honnêteté et une tendresse admirables. Qu’un tel chagrin puisse donner naissance à une écriture aussi saisissante de beauté est un magnifique enseignement. Ce livre vous accompagnera très longtemps. »  Un long silence – Mikal Gilmore – Sonatine éditions  Retrouvez ce livre sur Cultura.com



Un-long-silence-Mikal-Gilmore.jpg
Chef de produit Littérature chez Cultura
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >