Je sais que vous mentez ! - L'art de détecter ceux qui vous trompent Paul Ekman

‎22-03-2018 23:12

Je sais que vous mentez ! - L'art de détecter ceux qui vous trompent Paul Ekman

Je-sais-que-vous-mentez-.jpg

 

 

Bonjour la communauté Culturalivres,

 

Qui parmi vous a toujours rêvé de pouvoir lire le comportement des autres comme dans un livre ouvert? Et bien Paul Ekman possède quelques petites ficelles pour vous y aider.

 

Ce livre est très intéressant, même si mettre en pratique celui-ci reste assez difficile. Nanmois, il est amusant de décrypter ce que le visage de quelqu'un peut signifier ou ce que la personne veut dire, mais également ce qu'elle tente de cacher.

 

Paul Ekman pose comme principe fondateur celui de se faire confiance avant tout. C'est-à-dire avoir foie dans son ressenti ( vous savez cette petite voix qui se manifeste en nous parfois) et bien il faut avant tout apprendre à s'écouter pour savoir si la personne ne tente pas de nous mentir ou si elle nous cache quelque chose.

 

La lecture de cette ouvrage est facile, claire comme de l'eau de roche. L'auteur avance avec méthode en éclairant petit à petit les différents concepts et à chaque fin de chapitre vous trouverez des petits résumés qui sont trés efficaces pour la compréhension et la lecture.

 

Alors n'attendez plus pour vous pencher sur la synergologie (étude approfondie des postures et positions) et vous pourrez déceler le moindre petit indice d'un comportement étrange.

 

Bonne lecture.

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

Expert renommé des émotions et du langage non verbal, Paul Ekman révèle les résultats de ses recherches les plus récentes sur les mensonges et les méthodes pour les débusquer. Il dévoile ici les indices de comportement et les signaux qui permettent de détecter avec exactitude mensonge, duperie, tromperie et bluff. Ses découvertes sont utilisées par la CIA et le FBI. Devenez aussi habile qu'un agent des services secrets en reconnaissant les mots, les émotions, les intonations, les gestes et les micro-expressions que les menteurs et les manipulateurs émettent sans le savoir."

 

 

 

 

 

Retrouvez Je sais que vous mentez ! - L'art de détecter ceux qui vous trompent de Paul Ekman sur Cultura.com.

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >